Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorient's Life
Lorient's Life
  • Hi ! Moi c'est Virginie, j'ai 19 ans et je vis dans une pitite ville nommée Lorient, centre de la vie celtique en été ^^ lol, et sinon voilou je fais ce blog pour tout le monde, en particulier mes ami(e)s, donc, j'vais mettre des photos d'ici peu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mai 2007

MAI 2007

Je me rends bien compte que j'ai pas souvent mis à jour mon site, si ce n'est pas du tout ^^ donc, voici quelques photos de la soirée chez Lolo ! un soirée sympa, entre filles, il manquait katy malheureusement, résultat ---> Test du magazine "Jeune & Jolie", rigolade bien fûr, tout en prenant l'apéro (chip, amuse-gueules en tout genre, bonbons, fruits secs, etc... du jus d'orange, de la smirnoff) re-rigolade, séance photos, mangeage de lasagnes (Mmmmh) avec petite pause diététique juste après (salade, et Taillefine arômatisée), et ensuite !!! le TABOU avec le "pwet-pwet" (photos et vidéos), et puis, il aura fallu qu'on aille se coucher, donc on installe les lits, on se balance des peluches et on discute. Au réveil, c'est assez mignon à voir :)

The_TEST session_tabou4 session_tabou3 session_tabou2 session_tabou1 r_gime_r_gime miam_miam GFAIM anais_miss_smirnoff reveil_matin_ch_lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaaaa quand je t'ai dit de mettre tes blogs a jr je m'attendais pas a ca ! Mais c'est enoooorme !<br /> Je te montrerai comment on organise un canalblog a mon retour c a d dans 1 mois et demiiiiiiiiiiiii<br /> Gros bisous<br /> <br /> Elles etaient sympatoch ces soirees.
Publicité